Depuis ces dernières années, les vacanciers optent de plus en plus pour le voyage en croisière du fait de la découverte nature et les bienfaits qu’elle procure vis-à-vis des voyageurs. En utilisant votre connexion internet, vous pouvez choisir la croisière Mékong depuis chez vous. Un large panel d’offre est proposé par les grandes compagnies de voyage pour cette destination. Les Européens et les Américains s’intéressent à ce trajet, car ils apprécient la découverte des richesses florales et faunistiques de ce circuit. Le voyage allie l’émotion, la surprise et l’accueil chaleureux des habitants. La nature intacte y est présente le long de votre croisière Mékong. Ce trajet vous propose durant quelques jours du plaisir, du confort et du bien-être à tout moment.

Un voyage apaisant et un spectacle pur

Durant votre croisière en bateau le long du fleuve Mékong, vous pouvez admirer un beau spectacle et d’une nature apaisante. Vous pouvez savourer des vents doux, des forêts de verts tropicales et des montagnes qui entourent le fleuve. Durant la nuit, vous pouvez entendre des bourdonnements d’insectes et pendant la journée, vous pouvez ressentir les chants d’oiseaux. Vous êtes transportés par le bateau pour découvrir le fin fond du fleuve et les campagnes des 6 nations qui bordent le fleuve. La paix et le calme y règnent et vous vivez dans un monde à part loin des brouhahas du monde moderne.

Une belle découverte des animaux

dauphins d’Irrawaddy croisière Mékong

Le dauphin de l’Irrawaddy est un nageur lent. Il fait surface en roulant et ne soulève sa queue que pour une plongée profonde. Il fait des jets d’eau avec sa bouche lorsqu’il saute dans l’air. Les dauphins apprivoisés le font sur demande. Les dauphins de l’Irrawaddy du fleuve Mékong sont inscrits par l’UICN sur la liste des espèces en danger critique d’extinction

Outre l’harmonie du paysage, vous pouvez jouir de la présence des animaux terrestres et fluviaux. Vous pouvez apprécier la présence des énormes poissons d’eau douce qui remontent en surface. Vous pouvez aussi découvrir les dauphins d’Irrawaddy. Cette espèce peut vivre en eau douce et en eau de mer. Ils se communiquent avec des clics, des grincements et des bourdonnements faisant le bonheur des voyageurs. Il est une espèce protégée, car il est en danger d’extinction ces dernières années.  Pour réaliser une croisière Mékong inoubliable en couple, en famille ou en groupe, vous pouvez demander l’œuvre et le devis d’un professionnel. Vous êtes satisfaits à 100 % en collaborant avec les experts.


croisiere-de-luxe

Amoureux de l'Asie, fan des croisières avant tout! je souhaite avec ce blog partager avec vous mes expériences durant 20 ans sur le continent asiatique et plus précisément mes aventures sur le Mékong!